© 2023 by Name of Site. Proudly created with Wix.com

  • Facebook Social Icon
  • Instagram
  • Vimeo sociale Icône

Josépha Fockeu,
Auteur, Comédienne, Danseuse, Trapéziste, Musicienne/Chanteuse


Fondatrice de la Cie, elle se forme à la pluridisciplinarité artistique depuis son plus jeune âge. De la MJC de sa ville natale à l'école du Ballet de Lorraine, elle entretient une formation pratique fournie et intensive (Stages, master classes, laboratoires...) Titulaire d'un master en Etudes Théâtrales, elle fait sans cesse le lien entre son corps et sa tête. Auteure, elle transmet par les mots sa vision du monde. Une sensibilité sur-développée lui donne une force vive et singulière.Une acharnée, comme une éternelle chercheuse insatisfaite.
Travaille avec Cie Entre Deux Averses, Cie Les Chasseurs de Vide, ILDA


Pierrick Gerardin,
Scénographe Constructeur, Régisseur, Conducteur


Passionné, il commence sa formation en menuiserie avec les Compagnons. Une fois son CAP en poche, il se décide à toucher à tout ce qui est manuel. Spécialiste du bois, il est aussi créateur et apporte au projet ingéniosité et effcacité de mise en forme. Artiste dans l'âme, il est le maillon essentiel à la réalisation de ce projet. Capable de faire tout avec rien, une tête bien faite qu'il est indispensable d'avoir dans sa valise. Sur la route coûte que coûte, sa devise est à celui qui ira le plus loin. Un sensible au service de la matière.
Travail avec Cie Entre Deux Averses, Cie Les Chasseurs de Vide

Charles Neubach,

Artiste multimédia, Créateur sonore et lumière

 

Vit et travaille entre Paris, Reims et Berlin. De l'écriture à la photographie, de la musique au graffiti, de la peinture à la lumière, Charles s'amusent à brouiller les pistes entre rigueur et aléatoire dans une sorte de poésie abstraite de l'existant et de l'existence. Son travail laisse au spectateur la liberté de réaliser un voyage immersif, intérieur et mental. Une météorite arrivée tout droit d'une autre galaxie qui nourrie et agrandie les perspectives de la compagnie. Notre potentiel sensation est à son maximum !

http://charlesneubach.eu/fr/

Margaux Decaudin

Chargée de diffusion

Après « Hypokhâgne – Lille » et un « Master pro Direction Artistique de Projets Culturels » à l’université Paul Valery de Montpellier, elle fait ses preuves au sein de la Compagnie « Adesso e Sempre » en participant à l’organisation du « Festival Hybrides ». Parallèlement elle s’implique à la vie de la salle de spectacles pluridisciplinaire La Chapelle Gely et durant 2 ans, elle est l’administratrice de la « Compagnia dell’improvviso ». Elle accompagne également l’artiste Maguelone Vidal, à la diffusion et la  logistique de tournée sur ses projets atypiques. Par ailleurs, elle participe à l’organisation de « La Grande Parade Métèque » au sein de l’association Ademass. Depuis 2014, elle a en charge la communication, la diffusion, la production et parfois l’administration de tournée pour l’AGENCE DE SPECTACLES.

https://lagencedespectacles.com/

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now